Centre de Convention de Dublin
Depuis 2015, la solution Locken gère les accès des 350 portes du centre des congrès de Dublin. Efficace pour contrôler et restreindre les accès aux différents espaces, la solution a permis à la direction de la sécurité de réaffecter ses agents de sécurité à d’autres tâches. Auparavant responsables de l’ouverture des accès réglementés, de la restitution des clés et du contrôle des registres de clés, ils peuvent désormais s’impliquer davantage dans les actions liées à de sûreté.
4 octobre 2018

Les centres d’expositions et des congrès comptent de multiples points d’accès, emploient des centaines de salariés et de sous-traitants et accueillent quotidiennement des milliers de visiteurs.

La solution Locken, offre un contrôle d’accès fiable à ce secteur exposé aux risques de terrorisme, de vandalisme et de vol.

Philip Hartigan, Directeur de la sécurité du Centre de Convention explique :

Nous gérons les 6 500 ouvertures de portes mensuelles avec la solution Locken. Ce système, basé sur un logiciel performant, est un moyen efficace pour contrôler et restreindre les accès aux différents espaces. « Entre autres, la solution de contrôle d’accès électronique Locken nous permet de fournir à nos clients une autorisation d’accès sur mesure : ils accèdent à l’espace qui leur est spécifiquement dédié, dans la plage horaire à laquelle ils l’ont réservé

Philip Hartigan, Directeur de la sécurité du Centre de Convention

Secteurs et références

Locken est le partenaire de référence des entreprises multisites et des grandes entreprises. Ses solutions de contrôle d’accès, pilotées par un logiciel unique, répondent aux besoins de nombreux secteurs d’activités. Particulièrement adaptées aux infrastructures critiques et aux entreprises composées de sites distants, elles sont aussi conçues pour fluidifier et sécuriser les accès des bâtiments administratifs ou industriels.

en savoir plus

Ils ont choisi Locken

Nous
contacter