Université et société d’avocats Lincoln’s Inn
L’institution Lincoln Inn, première université de droit britannique et prestigieuse société d'avocats et de juges a installé dès 2016 la solution Locken pour gérer les accès des ses bâtiments au cœur de Londres.  
4 octobre 2018

Cet édifice historique, situé à proximité de la Cour Royale de Justice et dont les origines remontent au XIVème siècle, est composé de neuf bâtiments collégiaux, auxquels accèdent 127 utilisateurs incluant le personnel de la maison, les prestataires réguliers et des étudiants boursiers de l’institut qui résident sur place.

Compte tenu de l’architecture et de l’ancienneté des bâtiments, la mise en réseau des points d’accès n’a pu être envisagée. Le câblage aurait été trop complexe et coûteux, et la plupart des solutions de verrouillage sans fil n’auraient pas été adaptées aux nombreuses portes historiques. Pour l’édifice, les avantages d’une solution de gestion des accès centrée sur la clé étaient de loin supérieurs à ceux des traditionnelles serrures mécaniques ou du contrôle d’accès en réseau.

Nicholas Bracey, directeur de la conciergerie de Lincoln’s Inn explique :

Avec cette solution, nous avons installé la technologie du XXIème siècle facilement et discrètement sur des portes qui ont beaucoup plus de 100 ans. Grâce au logiciel qui est au cœur de la solution, nous gérons plus de 3 000 accès par mois et avons la possibilité de définir des groupes d’utilisateurs en fonction de leur profil. Cela nous donne 100% de flexibilité.

Nicholas Bracey, directeur de la conciergerie à Lincoln’s Inn

 

 

Secteurs et références

Locken est le partenaire de référence des entreprises multisites et des grandes entreprises. Ses solutions de contrôle d’accès, pilotées par un logiciel unique, répondent aux besoins de nombreux secteurs d’activités. Particulièrement adaptées aux infrastructures critiques et aux entreprises composées de sites distants, elles sont aussi conçues pour fluidifier et sécuriser les accès des bâtiments administratifs ou industriels.

en savoir plus

Ils ont choisi Locken

Nous
contacter