Vous êtes ici

Envoyer à un ami

Solution clé électronique

La  solution de contrôle d’accès clé électronique LOCKEN est basée sur une clé intelligente  entièrement électronique.

Elle utilise la technologie à contact CyberLock dont la fiabilité et la souplesse de gestion sont unique sur le marché. Elle est pilotée par le logiciel CyberAuditWeb, sécurisé et ergonomique, qui permet de configurer les accès sur mesure.

La clé électronique LOCKEN

Sans variure mécanique, la clé électronique LOCKEN contient l’intelligence du système et intègre la source d’énergie. Elle détient les droits d’accès modifiables de chaque utilisateur et est reprogrammable. La clé électronique Locken est unique, elle remplace un trousseau de clés et peut ouvrir tous les types d’accès – portes, grilles, armoires… En cas de perte ou de vol, il suffit de la désactiver pour qu’elle devienne inutilisable.

Les cylindres et cadenas électroniques LOCKEN

Les cylindres et cadenas électroniques Locken s’installent sans câblage. Ils sont déverrouillés lors du contact avec la clé électronique qui transmet l’énergie et les droits d’accès. Déclinés en plus de 350 modèles, ils s’adaptent à tous types de serrures ou installations : ils ne nécessitent aucune adaptation des portes et sont installés, en toute simplicité, à la place des cylindres et cadenas existants. Les cylindres électroniques Locken sont incrochetables, hermétiques et résistent aux intempéries.

La gestion des droits d’accès

L’actualisation des droits d’accès dans les clés et la remontée des historiques d’utilisation sont effectuées en toute simplicité depuis une borne, un ordinateur connecté à Internet ou un Smartphone en utilisant si besoin les puces Infrarouge ou Bluetooth de la clé.

UNE TECHNOLOGIE EPROUVEE

Cyberlock LockenCyberLock – une société  du groupe Videx, - est le premier fabricant  à avoir conçu une solution de contrôle d'accès basée sur une technologie intégralement centrée sur la clé, entièrement numérique et avec un minimum d'éléments mécaniques. En éliminant le câble entre la serrure  et le logiciel de gestion, CyberLock a rendu possible le contrôle d'accès sur des sites distants. Cette technologie, plusieurs fois récompensée, est aujourd’hui installée sur plus de 1 300 000 points d'accès.

UN PARTENARIAT GAGNANT

Avec son expertise unique dans le développement de logiciels et dans la personnalisation de solutions de contrôle d'accès, LOCKEN a amélioré la technologie CyberLock® pour le marché européen.

Depuis plus de 12 ans, LOCKEN et CyberLock ont sans cesse renforcé ce partenariat  pour rester à la pointe de l'innovation et répondre ainsi aux besoins de leurs marchés respectifs, l’Europe et les Etats-Unis.

Ce partenariat a permis à LOCKEN d’équiper 150 000 sites à travers l'Europe.

Contact Infos & Devis