Vous êtes ici

Envoyer à un ami

Solution clé mécatronique

La  solution de contrôle d’accès clé mécatronique LOCKEN est basée sur une clé mécatronique qui allie les avantages d’un système de contrôle d’accès électronique et ceux d’une solution mécanique.   

Elle est pilotée par le logiciel Locken Smart Access, sécurisé et ergonomique, qui permet de configurer les accès sur mesure.

La clé mécatronique LOCKEN

Basée sur une technologie innovante sans contact par induction, elle offre une fiabilité et une robustesse maximum tout en garantissant une ouverture instantanée.

La clé mécatronique Locken permet de remplacer un trousseau de clés. Programmable, elle détient les droits d’accès modifiables de chaque utilisateur. En cas de perte ou de vol, il suffit de la désactiver pour qu’elle devienne inutilisable.

Dotée d’un module Bluetooth et combinée à l’application MyLocken, la clé mécatronique ouvre un champ infini de services pour l’utilisateur.

Les cylindres et cadenas mécatroniques LOCKEN

Les cylindres et cadenas mécatroniques Locken s’installent sans câblage en lieu et place des cylindres et cadenas existants. Ils sont déverrouillés grâce à la clé mécatronique Locken qui transmet les droits d’accès et l’énergie par induction magnétique.

Cette technologie sans contact garantit une haute résistance et une ouverture quasi instantanée. Les cylindres mécatroniques offrent une simplicité d’utilisation équivalente à celle de cylindres mécaniques.  

La gestion des droits d’accès

L’actualisation des droits d’accès dans les clés et la remontée des historiques d’utilisation sont effectuées en toute simplicité depuis un Smartphone reliée par Bluetooth à la clé mécatronique, une borne, ou un ordinateur connecté à Internet.

Contact Infos & Devis