Contrôle d’accès des sites sensibles
Dans une interview sur le contrôle d’accès des sites sensibles, Roland de la Chapelle, co-fondateur de LOCKEN, répond aux questions du magazine "Sécurité Privée". Le contrôle d’accès des sites dits sensibles ou stratégiques obéit à des exigences spécifiques, liées aux contraintes réglementaires mais aussi à la nécessité de maîtriser au mieux la gestion des accès...
14 février 2014 actualités

Ces sites nécessitent une gestion infaillible de l’accès car celle-ci impacte de façon directe la qualité des services fournis : un site auquel la personne habilitée ne peut accéder au bon moment peut nuire au bon fonctionnement de toute une infrastructure et porter, parfois gravement, préjudice aux utilisateurs.

L’expérience que nous avons chez LOCKEN de ces clients particuliers nous a permis de circonscrire précisément leurs attentes afin d’y répondre au plus juste. Tout l’enjeu du contrôle d’accès pour ces sites sensibles et stratégiques n’est pas seulement de refuser l’accès, mais de l’accorder à bon escient, c’est-à-dire au bon endroit, à la bonne personne et au bon moment.  Un enjeu auquel les systèmes classiques de fermeture mécanique peuvent difficilement répondre. »

« Sécurité privée » (octobre-décembre 2013)

Secteurs et références

Locken est le partenaire de référence des entreprises multisites et des grandes entreprises. Ses solutions de contrôle d’accès, pilotées par un logiciel unique, répondent aux besoins de nombreux secteurs d’activités. Particulièrement adaptées aux infrastructures critiques et aux entreprises composées de sites distants, elles sont aussi conçues pour fluidifier et sécuriser les accès des bâtiments administratifs ou industriels.

en savoir plus

Ils ont choisi Locken

Nous
contacter