Vous êtes ici

Envoyer à un ami

Cylindre digital ou cylindre électronique ?

Cylindre digital - Locken

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Caractéristiques du cylindre digital LOCKEN

Le cylindre LOCKEN est un cylindre digital ou électronique car il associe un codage électronique à une activation mécanique.

Le cylindre digital que propose LOCKEN est passif et n’a pas de variure mécanique, il est donc incrochetable et inviolable.

La gamme de cylindres digitaux LOCKEN est constituée de plus de 300 références pour répondre au mieux aux attentes des utilisateurs. La gamme de cylindres présente de nombreuses dimensions et variations de matériaux (laiton, acier, nickel, inox…).

La diversité des profils du cylindre digital LOCKEN (Européens, Scandinave, Suisse, Anglais) et des applications (distributeurs automatiques, coffres, grillages, portes…) offre une grande adaptabilité aux différentes serrures et rend l’installation très simple.

Tous les cylindres digitaux LOCKEN sont sans énergie et ne requièrent aucun câblage électrique. L’énergie est fournie par la clé électronique LOCKEN, lors de l’insertion de celle-ci dans l’embout du cylindre digital.  

Le cylindre digital permet de profiter d’une sécurité accrue grâce à une ouverture qui s’effectue par la clé électronique LOCKEN.

Les produits LOCKEN sont contrôlés par le logiciel LOCKEN qui permet de paramétrer les droits d’accès et de les suspendre en cas de besoin : il n’est plus nécessaire de changer les clés ni les cylindres en cas de perte de clés.

Les avantages du cylindre digital LOCKEN par rapport aux cylindres traditionnels :

- La duplication des clés électroniques est impossible

- Les cylindres sont incrochetables

- Une programmation des cylindres et des restrictions d’accès par heure et date

- Une traçabilité de tous les événements par les clés et les cylindres

Des cylindres digitaux « sur mesure » en petite série sont également proposés sur devis.

Pour toute demande d’informations complémentaires ou de devis, vous pouvez appeler le (+33) 01 56 37 00 50 ou vous rendre dans la rubrique « Contact ».

Contact Infos & Devis