Le centre de convention de Dublin adopte aussi Locken
A l’instar de Paris expo Porte de Versailles, Marseille Chanot, Torre Picasso  Madrid ou NEC Birmingham, le centre des congrès de Dublin a fait le choix de Locken pour la gestion de ses 350 accès. « La solution de contrôle d’accès LOCKEN nous permet de fournir à nos clients une autorisation d’accès sur mesure : ils accèdent à l’espace qui leur est  spécifiquement dédié, dans la plage horaire à laquelle ils l’ont réservé » explique Philip Hartigan, Directeur de la sécurité du Centre de Convention de Dublin.
4 octobre 2015 actualités

« Nous gérons désormais les 6 500 ouvertures de portes mensuelles avec la clé électronique Locken. Ce système est un moyen efficace pour contrôler et restreindre les accès aux différents espaces. Il nous a permis de réaffecter nos agents de sécurité, auparavant responsables de l’ouverture des accès réglementés, de la restitution des clés et du contrôle des registres de clés, à d’autres tâches».

Les centres d’expositions et de conférences comptent de multiples points d’accès, emploient des centaines de salariés et de sous-traitants et accueillent quotidiennement des milliers de visiteurs. C’est pourquoi la gestion des accès représente un enjeu majeur : les responsables de la sécurité se doivent de fluidifier les opérations quotidiennes tout en augmentant le niveau de sécurité.

Catherine Laug, Directrice Marketing de Locken souligne: « Assurer une productivité maximale tout en contribuant à augmenter la sécurité des personnes et des biens est notre priorité. Il est impératif de gérer au mieux les accès réglementés. Notre solution le permet grâce notamment à la traçabilité qui procure des informations vitales dans le cas d’une effraction. Nous sommes très fiers de pouvoir offrir une solution de contrôle d’accès fiable à un secteur  exposé aux risques de terrorisme, de vandalisme et de vol inhérents au monde de l’événementiel. »

Secteurs et références

Locken est le partenaire de référence des entreprises multisites et des grandes entreprises. Ses solutions de contrôle d’accès, pilotées par un logiciel unique, répondent aux besoins de nombreux secteurs d’activités. Particulièrement adaptées aux infrastructures critiques et aux entreprises composées de sites distants, elles sont aussi conçues pour fluidifier et sécuriser les accès des bâtiments administratifs ou industriels.

en savoir plus

Ils ont choisi Locken

Nous
contacter