Vous êtes ici

Envoyer à un ami

Le mécanisme de la serrure électronique à code

Serrure electronique à code - Locken

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La serrure electronique à code permet de sécuriser une porte à l’aide d’une combinaison de chiffres pouvant être actionnés avec des boutons ou un écran tactile. L’accès n’est autorisé qu’aux personnes connaissant le code d’entrée. La serrure electronique à code permet de déclencher l’ouverture d’une porte et de la refermer.

Il s’agit d’un moyen permettant de réduire l’utilisation des clés rapide à mettre en place et qui apporte un niveau de sécurité minimum.

Il suffit de programmer une fois la serrure pour qu’elle soit opérationnelle.

 

Les inconvénients de la serrure électronique à code

Il existe différentes serrure electronique à code : serrure electronique à code simple, serrure electronique à code extérieur ou serrure electronique à code tactile.

Cependant, la serrure electronique à code présente des inconvénients majeurs :

·  L’utilisateur risque de rester bloquer devant la porte en cas d’oubli du code

·  Le fait d’utiliser un même code pendant une longue période peut laisser les traces de doigts sur le clavier ou abîmer une touche, ce qui rend le code plus aisé à déchiffrer

C’est pourquoi il est indispensable de modifier le code de temps en temps pour éviter d’exposer l’accès aux cambrioleurs.

Pour ces raisons, LOCKEN n’a pas souhaité développer ce type de produit mais propose une large gamme de cylindres et cadenas électroniques, beaucoup plus sécurisés et performants.

Le seul moyen d’ouvrir les cylindres LOCKEN est d’utiliser une clé électronique LOCKEN. Cette dernière fournie la source d’énergie, les droits d’accès et offre la possibilité de tracer les déplacements des employés, des sous-traitants ou de toute autre personne sur le site.

Pour toute demande d’informations complémentaires ou de devis, vous pouvez appeler le (+33) 01 56 37 00 50 ou vous rendre à la rubrique « Contact ».

 

Contact Infos & Devis