Locken renforce sa présence au Royaume Uni et en Irlande
Dans le cadre de la croissance de ses activités en Europe, Locken a décidé de renforcer sa présence locale au Royaume Uni. Afin de développer cet important marché, Nick Dooley a rejoint le groupe comme Country Manager. Fort d’une expérience de 25 ans dans le secteur de la sécurité, et plus particulièrement dans le domaine du contrôle d'accès chez Assa Abloy et Kaba,  Nick Dooley est à même de donner à Locken une forte impulsion sur ce secteur géographique.
5 avril 2013 actualités

Le choix du marché britannique s’inscrit dans le prolongement logique de la forte présence de Locken en France, Espagne, Allemagne, Suisse et Italie,

Bénéficiant déjà d’une implantation significative au Royaume-Uni avec des clients majeurs dans les secteurs de l’électricité, de l’eau et des espaces publics, Locken ambitionne d’étendre sa présence sur ces segments de marché historiques mais aussi sur d’autres secteurs cibles.

En termes d’offre, Locken fera profiter le marché britannique des évolutions récentes de sa solution comme par exemple la mise à disposition d’une nouvelle version de son logiciel Locken Web Request qui permet de gérer de façon transparente des demandes d’accès à la fois de personnels internes et des personnels externes.

Secteurs et références

Locken est le partenaire de référence des entreprises multisites et des grandes entreprises. Ses solutions de contrôle d’accès, pilotées par un logiciel unique, répondent aux besoins de nombreux secteurs d’activités. Particulièrement adaptées aux infrastructures critiques et aux entreprises composées de sites distants, elles sont aussi conçues pour fluidifier et sécuriser les accès des bâtiments administratifs ou industriels.

en savoir plus

Ils ont choisi Locken

Nous
contacter