Locken renforce ses équipes pour soutenir l’innovation
Présente dans l’ADN de LOCKEN depuis sa création, l’innovation reste l’un des principaux vecteurs de croissance de l’entreprise. Grâce à son expertise historique, la société est en première ligne pour appréhender les besoins émergeants des entreprises en matière de sécurité et de contrôle d’accès. Dans un contexte de digitalisation croissante des organisations, LOCKEN place aujourd’hui son effort sur l’intégration des dernières technologies et sur la prise en compte des mutations engendrées par le développement des applications mobiles. Des tendances fortes qui sont au cœur de la création de valeur.
25 janvier 2016 actualités

Afin d’accompagner ce mouvement, l’entreprise continue d’investir et mise sur le renforcement de ses équipes dans le domaine de la R&D et de l’informatique. Depuis début 2016, LOCKEN a augmenté ses effectifs de 15% dans ces fonctions. La volonté affichée est de répondre aux attentes de plus en plus exigeantes du marché en intégrant des fonctionnalités et des niveaux de finesse propres à chaque métier.

LOCKEN a déjà amorcé ce virage avec son application MyLocken et sa clé Bluetooth qui bousculent les frontières entre le contrôle d’accès online et offline. Ce n’est qu’un début dans cette voie de possibilités infinies.

Secteurs et références

Locken est le partenaire de référence des entreprises multisites et des grandes entreprises. Ses solutions de contrôle d’accès, pilotées par un logiciel unique, répondent aux besoins de nombreux secteurs d’activités. Particulièrement adaptées aux infrastructures critiques et aux entreprises composées de sites distants, elles sont aussi conçues pour fluidifier et sécuriser les accès des bâtiments administratifs ou industriels.

en savoir plus

Ils ont choisi Locken

Nous
contacter