Vous êtes ici

Envoyer à un ami

Bernd Kosnar rejoint LOCKEN pour la région Europe Centrale et Orientale

12/11/2013

Pour accompagner son développement en Europe Centrale et Orientale (CEO), LOCKEN a nommé Bernd Kosnar au poste de Directeur Commercial.

Benrd Kosnar  s'appuie sur une solide expérience de plus de dix ans dans la vente, acquise dans des groupes internationaux tels que Basware GmbH et SAS Institute, où il a contribué de manière significative au développement des ventes.

La mission de Bernd Kosnar est d’assurer le déploiement de l’offre LOCKEN sur les marchés allemand, suisse et autrichien, mais aussi de favoriser l’implantation de la marque dans d'autres pays comme la Pologne, la République Tchèque ou la Hongrie.

 

Le concept de contrôle d’accès sans câblage proposé par LOCKEN  est particulièrement bien accueilli sur ces marchés et a déjà été adopté par des entreprises de premier plan, notamment dans le secteur des services d’utilité publique, comme la distribution d’électricité et de gaz, ou dans le secteur bancaire.

 

"L’enjeu du contrôle d'accès n’est pas refuser l'accès, mais de l’accorder. « Au bon endroit, à la bonne personne, au bon moment » analyse  Bernd Kosnar." Dès lors que vous envisagez le contrôle d'accès comme un atout pour l'amélioration des processus d’entreprise, vous avez fait le premier pas vers la réalisation d’économies substantielles. Partout en Europe Centrale, les entreprises ont pris conscience de cette potentialité, et la solution unique  que propose LOCKEN  a été spécialement conçue dans cette perspective d’optimisation des coûts et des processus. »

 

 

 

 

Contact Infos & Devis