Vous êtes ici

Envoyer à un ami

ESB Telecoms : LOCKEN décroche le prix de l’innovation

05/02/2016

ESB Telecoms Ltd, filiale de la plus importante société irlandaise de distribution d’électricité, a attribué à LOCKEN le premier prix dans la catégorie « application technologique » lors de son gala annuel de l’innovation.

Cette distinction récompense le caractère innovant de la solution de contrôle d’accès LOCKEN et son intégration réussie dans le système informatique de l’entreprise ainsi que  la performance de l’équipe « Sûreté & Sécurité » d’ESB qui a su tirer parti de la solution pour améliorer l’efficacité opérationnelle au sein de l’entreprise. 

Le déploiement de la solution, qui comprend la fourniture de 1000 systèmes d'accès pour les antennes relais  réparties sur 450 sites à travers le pays, s'est déroulé après une phase pilote ayant permis à ESB d’évaluer les bénéfices du système de contrôle d’accès.  Par la suite, ESB a décidé de protéger également les cabines POP (points de présence) afin d’être en conformité avec la réglementation en matière de santé et sécurité au travail.

Rory Mc Gowan, Directeur Général d’ESB  Telecoms, a déclaré : «  Nous sommes très fiers de l’esprit novateur et créatif de notre équipe qui a su exploiter au mieux la flexibilité de la solution de contrôle d’accès pour apporter de nouvelles améliorations  significatives".

Nick Dooley, Directeur Général de Locken UK Ltd explique: « Nous sommes très honorés que notre solution ait été choisie pour ce prix. Il y avait au départ 500 candidats dont 10 ont été présélectionnés pour la soirée de remise des prix. Il s’agit vraiment d’une belle  réussite pour nous et pour l'équipe « Sûreté & Sécurité » d’ESB ».

Peter Gregg, Directeur de la Sécurité d’ESB précise : "Nos installations dispersées et éloignées doivent être accessibles à plus de 1.700 techniciens dont la plupart sont des sociétés tierces (opérateurs ou sous-traitants des opérateurs). La solution de contrôle d'accès LOCKEN nous permet de gérer l'activité sur ces sites distants et de satisfaire les milliers de demandes d'accès mensuelles. Depuis le déploiement de la solution, nous avons considérablement amélioré notre efficacité opérationnelle et notre productivité ".

 

Contact Infos & Devis