Vous êtes ici

Envoyer à un ami

JOINT VENTURE ENTRE ISEO ET LOCKEN

11/07/2016

ISEO et LOCKEN annoncent la création d’une joint-venture dans le domaine du contrôle d’accès sans câblage.

Le groupe LOCKEN, dont l’activité reste indépendante, renforce ainsi sa prédominance sur le marché des solutions de contrôle d’accès basées sur une  clé intelligente tout en augmentant sa capacité à proposer des technologies complémentaires afin de mieux répondre aux besoins de chaque client.

Grâce à ce partenariat, ISEO accroit sa capacité à fournir des prestations de service sur mesure dans tous les domaines du contrôle d’accès.
Fondée en 2003, LOCKEN fournit des solutions de contrôle d’accès sans câblage innovantes basées sur une clé électronique.

Grâce à une forte présence en France, en Espagne et au Royaume-Uni, le groupe a rapidement acquis une position de leader sur le marché européen : plus de 150 000 bâtiments et infrastructures appartenant à de grandes entreprises sont aujourd’hui équipés avec la solution Locken qui s’adapte au besoin de chaque client et offre un haut niveau de fiabilité. 
Le groupe ISEO est une entreprise familiale italienne de premier plan.
La société, fondée en 1969, conçoit, fabrique et vend des systèmes de gestion d'accès intelligents permettant de renforcer la sûreté des personnes et la sécurité anti-intrusion.
Très orienté vers le marché mondial, le groupe ISEO est largement implanté au niveau international grâce à une double stratégie de création et d'acquisition d’entreprises locales.
Ayant comme principal objectif de fournir une  qualité optimale, ISEO a toujours mis l'accent sur le savoir-faire, la loyauté et la fiabilité.
Aujourd’hui, le groupe ISEO emploie 1200 personnes. Il possède des filiales commerciales à Dubaï, en Espagne, Afrique du Sud et Asie, et des usines en France, Allemagne, Espagne, Roumanie et Italie.

Contact Infos & Devis