Vous êtes ici

Envoyer à un ami

L’aéroport de Toulouse Blagnac salue la qualité de service de LOCKEN

17/07/2015

L'aéroport de Toulouse Blagnac salue la qualité de service de Locken

Dans le cadre d’une procédure d’évaluation de la performance de ses fournisseurs, l’aéroport de Toulouse Blagnac a attribué à LOCKEN la note de 17,1/20, qui correspond à l’une des cinq meilleures performances.

La démarche d’évaluation mise en place par l’aéroport a un double objectif, qualitatif et de retour sur investissement, puisqu’elle vise à renforcer le service aux clients tout en améliorant le coût d’exploitation. Considérée par l’aéroport comme stratégique, la prestation de LOCKEN pour la mise en place du  contrôle d’accès a été évaluée en très bonne adéquation avec  ces deux objectifs. 

Plus précisément, les résultats de l’évaluation mettent en évidence, dans différents domaines,  la qualité du partenariat engagé depuis 5 ans avec LOCKEN: fiabilité de la solution, respect des engagements et  conformité  aux spécifications techniques et fonctionnelles, réactivité/flexibilité et réduction des coûts. 

Toujours soucieuse de fournir le meilleur niveau de service, LOCKEN est particulièrement heureuse de cette reconnaissance et s’engage à poursuivre dans cette voie de l’amélioration constante.  

Grâce aux clés et cylindres électroniques LOCKEN, plus de 10 000 accès sont effectués quotidiennement sur le site de l’aéroport par près de 1700 utilisateurs sur plus de 2500 portes, grilles ou automates.

Contact Infos & Devis