Vous êtes ici

Envoyer à un ami

L’expérience utilisateur, un facteur clé pour la réussite d’un projet

07/07/2014

Chez LOCKEN, nous sommes pleinement conscients qu’il est essentiel d’obtenir la reconnaissance de l’utilisateur final pour qu’un projet de contrôle d’accès soit réussi.

Dans toute l’Europe, plus de 75 000 ingénieurs et employés de différents secteurs stratégiques utilisent quotidiennement une clé électronique LOCKEN pour les assister dans leur travail. Le bon fonctionnement de la clé est crucial, car une politique d’accès inadaptée peut entraîner des surcoûts importants.

 

C’est pourquoi, chez LOCKEN, le Service Desk est considéré comme stratégique par nature. Sa mission évolue chaque jour, à mesure que nous gagnons en expérience, dans le but d’offrir un service personnalisé. Conformément aux recommandations des bonnes pratiques ITIL (Information Technology Infrastructure Library) relatives à l’amélioration et au perfectionnement de l’expérience utilisateur, LOCKEN propose un service centralisé et un point de contact unique pour recevoir et gérer les « appels de service ». Ces appels concernent tous les incidents et problèmes techniques, les demandes administratives ainsi que celles relatives aux services et, de manière générale, toutes les demandes d’assistance requises par nos clients et utilisateurs.

Avec un pôle de professionnels capables d’aider les clients dans toute l’Europe en quatre langues, notre défi est de traiter chaque demande de façon unique, de surveiller chaque incident individuellement et d’assurer la continuité du service conformément aux accords de niveau de service (Service Level Agreements ou SLA). Nous considérons ainsi que les utilisateurs de notre solution profiteront pleinement de notre expertise et que nous pourrons garantir la satisfaction client avec un retour sur investissement rapide pour ce dernier. 

Contact Infos & Devis