Vous êtes ici

Envoyer à un ami

La solution LOCKEN adoptée par Marseille Chanot

06/05/2015

Avec quelque 450 points d’accès équipés de cylindres électroniques LOCKEN, Marseille Chanot illustre le savoir-faire de LOCKEN dans le domaine des parcs d’expositions.

L’installation, depuis 2010, de la solution de contrôle d’accès LOCKEN sur l’ensemble des accès du parc a rendu beaucoup plus fluides les opérations quotidiennes.

Olivier Dudieuzère, Directeur d’Exploitation de Marseille Chanot, explique : « La clé LOCKEN, avec ses droits paramétrables, a remplacé l’ensemble de nos anciens trousseaux de clés mécaniques et a apporté une grande souplesse dans la gestion de nos accès...

...Dans notre métier, lié à l’évènementiel, les bénéfices sont doubles : en plus de fluidifier les opérations de nos 120 intervenants internes ou prestataires - sécurité, nettoyage, logistique, maintenance… - la solution permet d’accorder facilement un accès temporaire à nos clients dans le cadre de leurs évènements. Nous gérons ainsi aisément les 750 ouvertures de portes quotidiennes ».

Aujourd’hui, Marseille Chanot dispose d’une infrastructure d’accès parfaitement optimisée, gérée de façon centralisée et avec un niveau de sécurité renforcée.

Gage de son expertise, LOCKEN équipe d’autres grands parcs d’exposition en Europe et se positionne ainsi comme le fournisseur de référence du contrôle d’accès pour les parcs d’exposition et les grands sites. 

A propos de Marseille Chanot :

Marseille Chanot, Palais des congrès et des expositions de Marseille, propose une approche sur-mesure, grâce à un large choix d’espaces réunis sur un même lieu au cœur de la ville. Avec 60 000m² de surfaces couvertes et 60 000m² d’esplanades, il accueille chaque année près de 250 événements grand public et professionnels.

Contact Infos & Devis