Vous êtes ici

Envoyer à un ami

Le centre de Convention de Dublin adopte aussi Locken

28/10/2015

CC Dublin adopte Locken - Locken

A l’instar de Paris expo Porte de Versailles, Marseille Chanot, Torre Picasso  Madrid ou NEC Birmingham, le centre des congrès de Dublin a fait le choix de Locken pour la gestion de ses 350 accès.

« La solution de contrôle d’accès LOCKEN nous permet de fournir à nos clients une autorisation d’accès sur mesure : ils accèdent à l’espace qui leur est  spécifiquement dédié, dans la plage horaire à laquelle ils l’ont réservé » explique Philip Hartigan, Directeur de la sécurité du Centre de Convention de Dublin. 

« Nous gérons désormais les 6 500 ouvertures de portes mensuelles avec la clé électronique Locken. Ce système est un moyen efficace pour contrôler et restreindre les accès aux différents espaces. Il nous a permis de réaffecter nos agents de sécurité, auparavant responsables de l’ouverture des accès réglementés, de la restitution des clés et du contrôle des registres de clés, à d’autres tâches».

Les centres d’expositions et de conférences comptent de multiples points d’accès, emploient des centaines de salariés et de sous-traitants et accueillent quotidiennement des milliers de visiteurs. C’est pourquoi la gestion des accès représente un enjeu majeur : les responsables de la sécurité se doivent de fluidifier les opérations quotidiennes tout en augmentant le niveau de sécurité.

Catherine laug, Directrice Marketing de Locken souligne: « Assurer une productivité maximale tout en contribuant à augmenter la sécurité des personnes et des biens est notre priorité. Il est impératif de gérer au mieux les accès réglementés. Notre solution le permet grâce notamment à la traçabilité qui procure des informations vitales dans le cas d’une effraction. Nous sommes très fiers de pouvoir offrir une solution de contrôle d’accès fiable à un secteur  exposé aux risques de terrorisme, de vandalisme et de vol inhérents au monde de l’événementiel. »

 

 

Contact Infos & Devis