Vous êtes ici

Envoyer à un ami

LOCKEN, partenaire de Global Security Process

07/04/2014

LOCKEN a présenté, le 18 mars, à Paris sa solution de contrôle d’accès aux quelques 400 visiteurs de la 4ème édition de Global Security Process, forum européen dédié à la sûreté et la sécurité dans les grandes infrastructures et les entreprises.

Directeurs de la sécurité, de la sûreté, de la prévention ont eu l’occasion de trouver des réponses concrètes aux enjeux de la gestion des risques.

Les responsables de LOCKEN ont ainsi pu nouer des contacts avec de nombreux décideurs des secteurs privé ou public, intéressés par les bénéfices de la solution – simplicité, efficacité, rentabilité – et  très attentifs aux dernières avancées en matière de technologies mobiles.

En charge de gérer de grands projets structurels et stratégiques, ces professionnels de la sécurité, qui doivent penser leur système de sécurité dans sa globalité - technologies, humain, réglementation, organisation...- se sont particulièrement intéressés  à la solution de contrôle d’accès LOCKEN qui peut s’interfacer avec le système d’information de l’entreprise. 

Contact Infos & Devis