Vous êtes ici

Envoyer à un ami

MyLocken s’enrichit de services mobiles sur mesure

26/01/2015

D'un point de vue professionnel, l'un des plus grands avantages des nouveaux Smartphones est probablement la possibilité offerte à l'utilisateur d'exécuter une série de tâches professionnelles à partir de n’importe quel lieu.

Chaque jour, de nouvelles applications spécifiques font leur apparition sur nos Smartphones; elles nous permettent de mener à bien des tâches complexes sans devoir être physiquement au bureau ou devant notre ordinateur.

Dans le même temps, La pratique du BYOD ("Bring Your Own Device") permet à un employé d'utiliser son Smartphone personnel pour exécuter des tâches associées à son travail. Ceci accroit considérablement la flexibilité du salarié pendant son temps professionnel.

En 2013, LOCKEN a développé MyLocken pour faciliter la tâche de l'utilisateur final de sa solution de contrôle d’accès. Cette application, conçue pour tous les utilisateurs de clés électroniques LOCKEN, fournit des informations en temps réel sur la validité de la clé. Ces derniers mois, LOCKEN a fait évoluer l’application pour qu’elle s’intègre dans les flux opérationnels du client, avec l’objectif d’améliorer encore la gestion des accès.

Cela aboutit à la création d’applications dédiées permettant la mise en place de services entièrement  personnalisés comme la collecte en temps réel des données de l'utilisateur (identification, point d'accès, localisation, etc.) mais aussi l'intégration d'une série de tâches spécifiques dans les applications existantes de l'entreprise cliente. La solution LOCKEN devient ainsi un outil qui peut offrir une vue complète sur l’ensemble des accès tout en ajoutant un niveau de sécurité supplémentaire.

Vodafone Espagne a déjà mis en place une application personnalisée MyLocken: elle est aujourd’hui intégrée dans sa procédure de gestion des sites à distance, disponible pour tous les utilisateurs.

Contact Infos & Devis