Vous êtes ici

Envoyer à un ami

Un premier trimestre riche en évènements pour Locken

29/03/2018

 

2018 démarre sur les chapeaux de roues pour LOCKEN. Ces trois derniers mois ont été ponctués par quatre événements venant appuyer le lancement de la nouvelle clé mécatronique à technologie sans contact.
C'est d'abord sur le salon SICUR à Madrid que les visiteurs ont pu apprécier l'espace de démonstration spécialement programmé pour l'occasion par nos ingénieurs madrilènes. Puis ce fut au tour du marché britannique avec le salon SCTX (Security and Counterterror Exhibition) où le logiciel Locken Smart Access et l’APP MyLocken tenaient la vedette.
 

Au même moment, direction Abu-Dhabi au salon ISNR, où Locken a exposé aux côtés d'ISEO sa solution particulièrement appropriée aux infrastructures critiques et aux sites distants. Une nouvelle occasion d'affirmer le partenariat entre les deux entreprises sur les marchés internationaux.
Enfin, fin mars, dans le cadre prestigieux du Palais des festivals de Cannes, Locken a présenté sa solution à de nombreux professionnels de la sécurité lors de l’évènements Security & Safety meetings. Une belle opportunité de rencontrer des décideurs lors de rendez-vous préalablement organisés. 
Ces événements sont toujours un enrichissement, ils nous permettent d’aller à la rencontre de nos clients, d'écouter leurs besoins pour adapter nos offres et stimuler l'innovation. Ils nous rappellent que le client doit rester en permanence au centre de nos priorités.
 

Contact Infos & Devis