Vous êtes ici

Envoyer à un ami

Une nouvelle clé intelligente pour communiquer en temps réel

06/05/2015

LOCKEN complète sa solution de contrôle d’accès sans câblage avec des fonctions de communication avancées.

Cette dernière innovation, basée sur la technologie CyberLock, permet aux utilisateurs et aux administrateurs de communiquer en temps réel. Cette nouvelle clé  transmet instantanément  les droits d’accès et les rapports d’activité et permet de coordonner l’ensemble des opérations réalisées sur les sites avec le contrôle d’accès.

Ceci constitue une innovation majeure puisque ces fonctionnalités étaient jusqu’à présent réservées aux solutions dites « lockcentric » basées sur des serrures câblées fournissant l’énergie et les droits d’accès. 

Déjà pionnière avec sa clé intelligente comprenant une puce infrarouge, LOCKEN intègre désormais un module Bluetooth ou Wifi dans sa clé.

Jean-Marc Prevosteau, directeur commercial de LOCKEN explique : "Nous sommes fiers d'annoncer le lancement de notre nouvelle clé « temps réel », qui élargit les fonctionnalités de notre solution de contrôle d’accès sans câblage. Cette clé permet notamment de renforcer la sécurité de l'utilisateur : le responsable de la sécurité peut en effet obtenir instantanément des informations sur tous les évènements liés aux accès. Les droits d’accès peuvent être gérés en ligne afin que les différentes activités réalisées sur les sites distants soient en conformité avec les procédures de sécurité adéquates."

Cette clé communicante est conçue pour la sécurisation des infrastructures sensibles, des grands sites ou des entreprises composées de sites multiples.

Elle est particulièrement appropriée aux sites auxquels un grand nombre de personnes doivent accéder et qui nécessitent à la fois une souplesse d’administration et une sécurité renforcée.

Contact Infos & Devis