Identité2019-02-01T12:48:54+00:00

Identité

Fondée en 2003, Locken s’est imposée comme la référence dans le domaine du contrôle d’accès sans câblage par clé intelligente. En 2016, après 13 années de croissance continue, l’alliance avec le groupe Iseo ouvre une nouvelle ère placée sous le signe de l’ouverture de nouveaux marchés et d’une accélération en Recherche et Développement.

Partager

Origine

Précurseurs des solutions sans câblage basées sur une clé électronique intelligente, les fondateurs de Locken envisagent le contrôle d’accès comme un facteur de performance des entreprises. Dès 2003, ils tirent parti des innovations informatiques et telecoms pour concevoir une solution de contrôle d’accès simple et évolutive, basée sur les concepts « tout dans la clé » et « tout numérique ».

Développement

Pendant 15 ans, l’entreprise connait une croissance continue qui lui permet de s’ancrer sur les marchés européens. De nouveaux clients des secteurs du transport, de l’industrie, de la banque et des collectivités, ont emboîté le pas des sociétés multisites et se sont progressivement tournés vers Locken, séduits par sa philosophie fondée sur « l’optimisation du métier client ».

Perspectives

En 2016, le rapprochement avec le fabricant ISEO ouvre de nouvelles voies : nouveaux brevets et certifications, intégration de matériels d’avant-garde dans la plateforme logicielle Locken, accès à de nouveaux marchés… Début 2019, ces synergies ont déjà porté leurs fruits ; 30 000 sites sont en cours de déploiement avec la solution logicielle Locken et la nouvelle clé sans contact Iseo.

Présence internationale

Ils ont choisi Locken

Nous
contacter