Vous êtes ici

Envoyer à un ami

UNE IDENTITÉ FORTE ET RECONNUE

identité Locken

Leader du contrôle d’accès sans câblage, LOCKEN bouscule les pratiques traditionnelles du monde du contrôle d’accès. En 10 ans seulement, la Société s’est imposée auprès des grandes entreprises avec sa solution de contrôle d’accès originale, simple et fiable.

10 ANS D’EXPÉRIENCE DANS LE CONTRÔLE D’ACCÈS SANS CÂBLAGE

Issus du monde de l’informatique et des télécoms, et non de la serrurerie mécanique ou du contrôle d’accès filaire, les fondateurs de LOCKEN révolutionnent le marché du contrôle d’accès en proposant une solution libérée des contraintes inhérentes à ce métier.

Branche du Groupe Sarti (SAR Technologies International), Locken connaît depuis sa création en 2003 une croissance soutenue et régulière marquée par quelques dates clés :

 
  • 2004 : première implantation à l’étranger avec LOCKEN Iberica
  • 2007 : lauréat du trophée de l’innovation
  • 2009 : début de l’internationalisation hors Europe (Mexique, Egypte...) avec notamment l’ouverture de LOCKEN Mexico
  • 2012 : 100 000 ème installation de site vendue
 

Grâce à cette réussite, LOCKEN a acquis une expertise inégalée sur le marché du contrôle d’accès autonome par clé électronique. La confiance accordée à LOCKEN par de grandes multinationales ou de petites entreprises témoigne d’une reconnaissance forte dans le monde du contrôle d’accès :

 
  • « 97% des clients déclarent recommander LOCKEN  » *
     
  • « 92% des clients déclarent avoir dépassé les objectifs initiaux de leur projet »*

DES TECHNOLOGIES DE POINTE POUR UNE SOLUTION UNIQUE

L’approche technologique du « tout dans la clé » et du « tout numérique » est un choix structurant qui permet à LOCKEN de profiter pleinement des innovations permanentes des mondes informatiques et télécoms. Ainsi, ses clients ne restent pas figés dans le monde du « mécanique ».

La solution LOCKEN concentre l’énergie (batterie), les droits d’accès (micro-processeurs) et les moyens de communication (IR ou Bluetooth) dans la clé : une révolution technologique, primée à plusieurs reprises, qui la distingue des approches traditionnelles centrées sur les cylindres.

Elle est flexible et évolutive.

 

* Source : enquête de satisfaction Locken 2012 – G Parma

 

Contact Infos & Devis