Vous êtes ici

Envoyer à un ami

Organigramme electronique pour une gestion personnalisée des accès

organigramme electronique - locken

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Caractéristiques et intérêts de l'organigramme electronique

La solution LOCKEN se compose d’une clé électronique, de cylindres ou cadenas électroniques et d’un logiciel de gestion qui permet de configurer l’organigramme electronique des droits d’accès.

Ce logiciel donne la possibilité d’interagir avec tous les éléments matériels de la solution LOCKEN et permet à chaque entreprise de personnaliser son propre système de contrôle d’accès LOCKEN. Le système peut être configuré pour tous types d’installation, des projets les plus simples avec peu d’utilisateurs aux projets multi-sites étendus sur plusieurs zones géographiques. Ceci est possible grâce à la grande flexibilité de l’application, accessible via un simple navigateur web, et au support à la gestion de projet apporté par les équipes LOCKEN.

Le logiciel est conçu pour les grandes installations, pouvant contenir des milliers de cylindres, de clés et de distributeurs d’accès. Dans ces contextes, la mise en place d’un organigramme electronique de grande échelle, géré par une seule personne semble difficile mais est rendu possible par l’application LOCKEN.

L'une des caractéristiques les plus pratiques du logiciel est la possibilité de créer un organigramme electronique d'administration. Chaque profil, contenant un ou plusieurs logins, sera responsable de la gestion de sa propre partie du système. 

Une partie de la phase d'ingénierie LOCKEN consiste à définir ces profils d'administration en collaboration avec le client.

La gestion de l’organigramme electronique d’administration peut être décidée en fonction des affirmations suivantes :

- Un groupe d'utilisateurs a besoin d'avoir des vues différentes de celles des profils d’administration actuels

- Un groupe d'utilisateurs doit avoir des autorisations différentes de celles des profils d’administration actuels

- A des fins de programmation, une connexion est nécessaire pour associer un code d'accès spécifique et faciliter la programmation des cylindres.

Pour toute demande d’informations complémentaires ou de devis, vous pouvez appeler le (+33) 01 56 37 00 50 ou vous rendre dans la rubrique « Contact ».

Contact Infos & Devis