Vous êtes ici

Envoyer à un ami

Qu'est ce qu'une cyberkey ?

Cyberkey - Locken

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La clé électronique LOCKEN est le cœur de la solution et concentre toute l’intelligence du système : elle intègre la source d’énergie, les droits d’accès et la traçabilité.

Cette clé électronique repose sur le système de cyberkey, une clé intelligente digitale.

La communication et le déverrouillage se font entre la cyberkey et le cylindre par voie totalement digitale. L’absence de variure mécanique supprime les contraintes de la hiérarchie mécanique : le profil d'accès des clés (droits d’accès des cylindres, temps de validité, etc.) est entièrement reprogrammable.  Une fois déverrouillé, le loquet du cylindre peut être actionné par une rotation semblable à celle d’une clé mécanique traditionnelle.

Caractéristiques de la cyberkey LOCKEN

- La cyberkey LOCKEN est unique et peut ouvrir un ou une multitude de points d’accès (porte, portail, armoire, etc) et remplace ainsi avantageusement un trousseau de clés

- Chaque clé possède un numéro d’identification digital unique qui ne peut être modifié ou reproduit

- Une fonction de désactivation rend la cyberkey inutilisable en cas de vol ou de perte

- Tous les contacts entre la clé et le cylindre électronique sont consignés dans la mémoire interne de la clé (cylindres ouverts, date, heure, type d’événement, …). La mémoire des cyberkey LOCKEN, non volatile, enregistre la trace et stocke jusqu’à 3 300 événements.

Une programmation customisée de planning de la clé permet un contrôle d’accès absolu avec des jours définis, pendant des plages horaires spécifiques en intégrant par exemple des congés avec des dates de début/fin de fonctionnement. La programmation s’exécute par le logiciel LOCKEN.

LOCKEN propose, pour répondre aux nombreuses possibilités d’utilisations et attentes, trois cyberkey : la clé électronique infrarouge, la clé électronique infrarouge à pile et la clé électronique bluetooth.

100% numérique, les clés électroniques évoluent avec les besoins du client sans les contraintes qu’impose une clé mécanique.

Conçue sur la base d’une technologie verte, la cyberkey LOCKEN dispose d’une batterie rechargeable respectueuse de l'environnement.

Contact Infos & Devis