Vous êtes ici

Envoyer à un ami

Qu'est ce que le système cyberlock ?

Cyberlock - Locken

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La solution de contrôle d’accès LOCKEN est basée sur une clé intelligente et des cylindres électroniques.

La clé LOCKEN est le cœur de la solution et concentre toute l’intelligence du système : elle intègre la source d’énergie, les droits d’accès et la traçabilité.

Cette clé électronique fonctionne avec le système cyberlock, qui est basé sur des cylindres électroniques passifs.

Caractéristiques des cylindres cyberlock

Les cylindres cyberlock, qui font partie de la solution LOCKEN, sont disponibles en différentes longueurs, symétriques et asymétriques, offrant une grande adaptabilité aux besoins spécifiques des clients. Les cylindres électroniques sont composés d'un corps de boîtier, un loquet de verrouillage et en fonction du type, d’un ou deux cœurs électroniques rotatifs enfermant les éléments de sécurité électronique.

Les cylindres cyberlock font partie de la gamme LOCKEN, qui est composée de plus de 300 modèles pour s’adapter à toutes les serrures et environnements. Ces cylindres présentent des caractéristiques différentes et offrent de nombreuses possibilités: bouton tournant, double entrée, simple entrée, sécurité anti-perçage renforcée, en acier, en laiton nickelé, avec ou sans rosace de protection.

Comme les autres cylindres électroniques LOCKEN, les cylindres cyberlock :

- Sont passifs et ne nécessitent pas d'alimentation (ni batterie) pour fonctionner

- Fonctionnent dans n'importe quelle position (il n'y a ni moteur ni pièces mobiles) et ne nécessitent pas d'entretien particulier

- N’ont pas de variure mécanique. Tous les cylindres électroniques LOCKEN offrent le même embout de contact pour insérer la clé LOCKEN

- Sont identifiés par un numéro d'identification unique (numéro de série)

- Sont programmables avec différents codes d'accès (jusqu'à trois fois)

LOCKEN propose, pour ouvrir les cylindres, trois clés électroniques qui répondent aux nombreuses possibilités d’utilisations et attentes: la clé électronique infrarouge, la clé électronique infrarouge à pile et la clé électronique bluetooth.

100% numérique, ces clés électroniques évoluent avec les besoins du client sans les contraintes qu’impose une clé mécanique.

La programmation des cylindres cyberlock se fait via le logiciel de gestion d'accès LOCKEN.

Contact Infos & Devis