Vous êtes ici

Envoyer à un ami

Quel type de cadenas choisir : cadenas à code, cadenas mécanique ou cadenas électronique ?

Cadenas code - Locken

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Différences entre le cadenas code et le cadenas électronique

Un cadenas code est utilisé lorsqu'un accès doit être partagé par un grand nombre d'utilisateurs ou bien lorsque la possession d'une clé est une contrainte. Compte tenu de la multiplicité des utilisateurs, le choix d’un cadenas code ne garantit cependant pas une sécurisation optimale des accès. En lieu et place des cadenas code, LOCKEN propose des cylindres et cadenas électroniques sans énergie.

Les cadenas électroniques que propose LOCKEN sont incrochetables. Passifs, ils sont déverrouillés par l’énergie et la validation des droits apportées lors du contact avec la clé. 

Ces cadenas se déverrouillent avec la clé électronique LOCKEN. La gamme de cadenas électroniques est très large et propose différents types de produits. Les cadenas code ne font pas partie de cette gamme mais chaque cadenas électronique LOCKEN peut être envisagé pour la sécurisation de portails, grilles, containers, coffres et toute autre application utilisant des cadenas.  Dans la gamme de cadenas LOCKEN, on trouve notamment :

- Des modèles avec rosace de protection d’entrée de clé assurant une meilleure résistance en environnement extérieur

- Des cadenas avec ou sans clé prisonnière pour une diversité d’utilisations

- Des cadenas électroniques avec renforcement anti-perçage testés en laboratoire pour un niveau de sécurité très élevé

Les cadenas LOCKEN sont activés par la clé électronique LOCKEN et remplacent avantageusement les cadenas à code pour lesquels chaque personne ayant le code dispose d’un accès à la zone sécurisée sans notion de planning et sans restriction.

Le contact frontal entre la clé et le cylindre du cadenas garantit un échange numérique fiable dans le temps.

De nombreuses sécurités électroniques sont apportées aux cadenas électroniques afin d’assurer une haute protection d’ouverture.

Les cadenas sont conçus pour une utilisation dans des environnements difficiles ainsi que dans des situations de sécurité à haut risque. Pour s’adapter aux différentes portes et serrures, LOCKEN propose une gamme de modèles très complète pouvant être utilisée dans toute l’Europe.

Du « Plug & Play » au sur-mesure, LOCKEN s’adapte précisément aux besoins de ses clients. L’expertise des ingénieurs LOCKEN est la garantie d’un accompagnement optimal.

Pour toute demande d’informations complémentaires ou de devis, vous pouvez contacter le (+33) 01 56 37 00 50

Contact Infos & Devis