Stratégie de développement durable
LOCKEN réaffirme sa volonté de développer une stratégie de développement durable. Dans le cadre de son expansion internationale et de sa politique de développement durable, Locken réorganise ses process logistiques et améliore ses délais de livraison.
5 mai 2012 actualités

Prenant en compte les impératifs de réduction de CO2 et son impact carbone, cœur de sa politique de développement durable, Locken a entrepris une revue complète des process de sa plateforme logistique européenne basée à proximité de Lyon (France).

L’analyse des flux de transport a permis de mettre en évidence des zones d’amélioration forte et d’identifier les éléments permettant de réduire de façon significative la consommation d’emballage.

Suite à la mise en place des nouveaux process, l’utilisation d’emballage a diminué en moyenne de 20% entrainant de façon mécanique une réduction des coûts logistiques et des délais de livraison.

Secteurs et références

Locken est le partenaire de référence des entreprises multisites et des grandes entreprises. Ses solutions de contrôle d’accès, pilotées par un logiciel unique, répondent aux besoins de nombreux secteurs d’activités. Particulièrement adaptées aux infrastructures critiques et aux entreprises composées de sites distants, elles sont aussi conçues pour fluidifier et sécuriser les accès des bâtiments administratifs ou industriels.

en savoir plus

Ils ont choisi Locken

Nous
contacter