Vous êtes ici

Envoyer à un ami

Tube à clés, un élément du contrôle d'accès

Tube à clés - Locken

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Caractéristiques du tube à clés

Le tube à clés est utilisé pour déposer des clés ou des badges d’accès partiel aux immeubles d’habitation, de bureaux et usines. Les tubes sont utilisés par les prestataires (sociétés de maintenance, ascensoristes, télésurveillance…) ayant à intervenir régulièrement sur les différents sites. Les tubes sont utilisés principalement pour accorder à des prestataires des droits d’accès à une zone spécifique.

Le tube à clés s’installe dans un mur,  ce qui permet d’assurer une sécurité accrue.

Un tube à clés s’associe à un bouchon pour former une boîte à clés. Ce bouchon intègre un cylindre électronique LOCKEN. En enlevant le bouchon, le tube à clés délivre des clés de tous types : clés mécaniques, badges, clés électroniques.

Le cylindre intérieur LOCKEN possède alors les mêmes caractéristiques que les autres cylindres de la gamme. Il est incrochetable car il ne possède aucune variure mécanique. En cas de torsion, le cylindre se bloque en position fermée. Le cylindre a une très grande résistance aux chocs magnétiques et électriques, et il est hermétique, ce qui empêche toute insertion de corps étrangers (poussières, humidité…). 

Le tube à clé est actionné par une clé électronique LOCKEN, grâce à un cylindre électronique sélectionné parmi la gamme de près de 300 modèles.

L’actualisation des droits d’accès dans les clés et la remontée des historiques d’utilisation sont effectuées en toute simplicité depuis une borne, un téléphone mobile ou un ordinateur connecté à Internet en utilisant si besoin le module de communication de la clé.

La gestion des droits d’accès des cylindres et tube à clés se fait par le logiciel LOCKEN qui permet :

- L’automatisation des demandes d’accès

- La visualisation géographique ou de type plan

- L’audit et l’analyse fine en datamining…

Pour toute demande d’informations complémentaires ou de devis, vous pouvez appeler le (+33) 01 56 37 00 50 ou vous rendre àla rubrique « Contact ».

Contact Infos & Devis