Un nouveau contrat dans le secteur de l’eau
Un nouveau contrat pour Locken dans le secteur de l’eau. Locken remporte un appel d'offre pour l'équipement de 300 sites dont 20 classés « Sites d'Importance Vitale » (SIV) sur un territoire regroupant plus de 30 communes. Le client est une régie des eaux indépendante dans le sud de la France.
5 septembre 2011 actualités

Le contrat prévoit un déploiement pour la sécurisation de l’ensemble des sites de la régie sur trois ans, avec une première tranche d’installation sur 15 sites dès l’été 2011. Locken installera un total de 1 000 cylindres, 150 clés électroniques et 7 distributeurs de droits d’accès Locken (DARIR).

Le client souhaitait une solution de remplacement de l’ancien système de clés mécaniques devenu obsolète, simple et ne nécessitant pas de déplacement sur les portes. Le système de sécurisation devait prévoir une alimentation dans la clé, être breveté par le CNPP A2P**, et être impérativement pourvu d’un système anti crochetage.

Après une première série de tests, la Régie a entrevu les bénéfices de l’installation, notamment grâce à la suppression des clés mécaniques, à la mise en place de la traçabilité et de l’identification des personnels ayant accès aux installations (le système Locken répondant parfaitement aux normes SAIV), au suivi des sous-­‐traitants et à la gestion des clés perdues.

Secteurs et références

Locken est le partenaire de référence des entreprises multisites et des grandes entreprises. Ses solutions de contrôle d’accès, pilotées par un logiciel unique, répondent aux besoins de nombreux secteurs d’activités. Particulièrement adaptées aux infrastructures critiques et aux entreprises composées de sites distants, elles sont aussi conçues pour fluidifier et sécuriser les accès des bâtiments administratifs ou industriels.

en savoir plus

Ils ont choisi Locken

Nous
contacter