C’est une évolution très positive, d’abord parce qu’avec cette nouvelle clé, l’ouverture du cylindre est presque instantanée. La différence est spectaculaire, et très appréciable au quotidien. Surtout, l’application MyLocken, qui permet à la clé de communiquer, via un smartphone, au système de gestion central, renforce considérablement la sécurité, en permettant une attribution fine des droits d’accès
Laurent Lacour, responsable de la police municipale
Christophe fort, en charge de la sécurité à Saint-Avertin, poursuit : « Les clés de nouvelle génération ont un autre avantage crucial pour notre municipalité. Elles sont équipées d’un module RFID qui fait office de badge. Cela nous a permis de sécuriser les équipements sportifs, largement ouverts aux membres des associations, mais dont l’accès doit être régulé. Il n’était pas question de confier une clé aux centaines, voire milliers d’utilisateurs. Mais chacun peut disposer d’un badge. »
Sécurité supplémentaire : le lecteur de badge propre à un bâtiment n’est enclenché que si l’accès au site a été préalablement déverrouillé par la clé électronique d’un agent municipal ou d’un responsable associatif.
C’est l’illustration du contrôle d’accès électronique tel que le conçoit Locken : créer de nouvelles possibilités au service de nouveaux usages.
Locken est le partenaire de référence des entreprises multisites et des grandes entreprises. Ses solutions de contrôle d’accès, pilotées par un logiciel unique, répondent aux besoins de nombreux secteurs d’activités. Particulièrement adaptées aux infrastructures critiques et aux entreprises composées de sites distants, elles sont aussi conçues pour fluidifier et sécuriser les accès des bâtiments administratifs ou industriels.
Ils ont choisi Locken
contacter