Le fonctionnement des serrures electroniques2019-05-27T11:51:38+00:00

Le fonctionnement des serrures electroniques

Bien que différents systèmes de protection existent (serrures mécaniques, serrures mécatroniques ou encore serrures electroniques, LOCKEN a compris la nécessité de s’adapter au monde actuel et de répondre au mieux au risque d’intrusion, de vol et de perte de clés.

Avec plus de 150 000 sites installés en Europe et 1 000 000 de cylindres électroniques installés dans le monde, LOCKEN s’est réellement imposé en matière de sécurité, grâce à sa solution innovante basée sur un contrôle d’accès sans câblage.

Les serrures electroniques LOCKEN fonctionnent simplement, tout en apportant sécurité et flexibilité.

Composées d’une clé électronique intelligente et de cylindres électroniques sans énergie, les serrures electroniques LOCKEN contribuent à améliorer non seulement la sécurité mais également à gérer les accès. En effet, les gestionnaires de sites ont l’opportunité de choisir une période de validité qui permet de contrôler les personnes autorisées à pénétrer dans un lieu. La clé intègre la traçabilité des opérations puisqu’il est possible de connaître l’heure d’entrée et de sortie d’un individu (clients, employés, prestataires) sur un site. C’est par cet aspect que LOCKEN se différencie principalement de ses concurrents.

Les objectifs fondamentaux des serrures electroniques

Par sa solution, LOCKEN offre la possibilité à ses clients de savoir si le travail a été effectué mais aussi de connaître le temps nécessaire pour le réaliser. Par conséquent, les serrures electroniques LOCKEN visent à remplir deux objectifs fondamentaux : la sécurité et le rendement.

Les serrures electroniques LOCKEN s’adaptent à tous types de portes. De plus, il n’est pas nécessaire de disposer de plusieurs clés pour les ouvrir.

La solution LOCKEN est personnalisable et peut s’interfacer avec le système informatique du client.

Pour toute demande d’informations complémentaires ou de devis, vous pouvez appeler le (+33) 01 56 37 00 50 ou vous rendre à la rubrique « Contact ».

Ils nous font confiance

Nous
contacter