Succès pour Locken au salon APS
Après le salon AccessSecurity en avril dernier, LOCKEN a participé début octobre au salon APS au Parc des expositions de Paris. Cet événement a affiché une édition record dont Locken a pleinement bénéficié. Le marché de la sécurité, en hausse de 2.1% en France par rapport à l’année précédente, intéresse en effet de plus en plus les professionnels, conscients des nouveaux enjeux.
28 octobre 2015 actualités

LOCKEN a reçu de nombreux visiteurs, confirmant sa place sur ce marché. Les nouveautés en matière de contrôle d’accès présentées sur le stand ont remporté un vif succès: les nouvelles clés qui intègrent des technologies mobiles pour communiquer des informations en temps réel, l’armoire à clés électroniques et les nouveaux services mobile à travers l’application « My Locken ».
Toutes ces innovations ont également été présentées lors d’un atelier. De nombreux décideurs d’entreprises privées ainsi que des représentants d’administrations et de collectivités territoriales ont assisté à cette rencontre et manifesté un vif intérêt.
Locken participera à d’autres salons en 2016, notamment au salon Security and Counter terror Expo à Londres.

Secteurs et références

Locken est le partenaire de référence des entreprises multisites et des grandes entreprises. Ses solutions de contrôle d’accès, pilotées par un logiciel unique, répondent aux besoins de nombreux secteurs d’activités. Particulièrement adaptées aux infrastructures critiques et aux entreprises composées de sites distants, elles sont aussi conçues pour fluidifier et sécuriser les accès des bâtiments administratifs ou industriels.

en savoir plus

Ils ont choisi Locken

Nous
contacter